top of page

Le camping avec la plus grosse piscine des États-Unis!

Vous connaissez probablement le nom Margaritaville pour les nombreux restaurants et hôtels un peu partout à travers le monde. Le concept est simple, une ambiance de vacance et de party. De la bonne bouffe grasse et bien sûr des Margaritas sur la coche! Disons que combiner tout ça et le camping, c’est le match parfait!



C’est donc dans les dernières années que la chaîne a commencé à ouvrir des campings aux États-Unis. Le premier se situe au Tennessee tout près des Smoky Mountains, le second au bord du Lake Lanier en Georgie et le troisième au centre de la Floride à Auburndale.


Pour le quatrième Camp Margaritaville, ils y sont allés en grand! Think Big Sti, comme dirais Elvis Gratton! Le nouveau site qui accueille le camping est immense, on parle ici de plus de 150 acres directement au bord du Golfe du Mexique au Texas.



On dit que tout est toujours plus gros au Texas, le Camp Margaritaville a pris l’expression au pied de la lettre en créant la plus grande piscine de tous les campings ou RV Resorts de tout le pays! La piscine ‘’License to chill’’ est chauffée et comprend un bar de 75 pieds de long, des lits de repos, des télévisions pour ne pas manquer les parties importantes et des ‘’cabanas’’ privés qu’on peut louer. Il y a une piscine pour les enfants ainsi qu’une piscine pour adulte.


Ce n’est pas tout, le Resort offre également 4 immenses spas, un grand parc pour les enfants, un gym complet avec vue sur l’eau ainsi qu’une arcade pour le plaisir des petits et grands! Il y a des activités tous les jours et même des concerts live de temps en temps.



Ce ne serait pas un Margaritaville s’il n’y avait pas le fameux restaurant sur place! On peut donc manger au Fin’s Bar & Grill ou prendre un verre au License to Chill Bar!


Au niveau des emplacements, ils sont énormes! On retrouve une variété de sites de luxes avec une entrée en béton, un foyer extérieur et bien sûr, la table de pique-nique. Certains emplacements ont même un mini parc à chien privé! Si votre budget vous le permet, vous pourriez même obtenir un site avec vue sur l’eau.


Parlant de budget, on s’entend qu’avec tout ce que je viens de décrire, il ne faut pas s’attendre à autre chose qu’une petite fortune à payer pour y séjourner. On doit s’attendre à débourser de 64$US à 104$US par nuit selon le type d’emplacement. Ce serait le prix pour le mois de décembre en cours du moins. Ils ont également des prix mensuels à partir de 695$ par mois.



C’est donc une expérience qui se compare à un séjour dans un tout inclus haut de gamme dans le sud, mais à bord de notre VR. C’est intéressant si vous êtes sur la route depuis un certain temps et avez besoin de prendre des vacances et voulez relaxer dans le gros luxe pendant quelques jours.


Est-ce que c’est le genre de camping que vous aimeriez visiter?


Vous aimez nos articles et aimeriez nous supporter et nous aider à vous en offrir encore plus? Joignez la famille PRÊTS pour la route! Pour seulement quelques $ par mois, vous aurez accès à nos épisodes à l’avance, nos guides vidéo ainsi que nos Facebook Lives privés dans lesquels on jase avec vous de nos projets et on réponds à toutes vos questions pour vous aider à planifier vos prochaines aventures! Au plaisir de vous y retrouver! Cliquez ici pour vous joindre!

1 528 vues0 commentaire
bottom of page