Disney Springs, la magie de Disney, mais gratuitement!

Disney est assurément un des plus gros élément sur notre bucket list de choses à faire en Floride au cours de l'hiver. Disney, c'est le genre d'activité qui laisse un gros trou dans le budget. On parle d'environ 100$ Us par jour par personne, sans compter, les repas, le stationnement et tout le reste.



Pour les gens qui sont plus près de leur bourse comme nous, il y a une option qui peut vous permettre de vivre la magie de Disney gratuitement. Il n'y a bien sûr aucune attraction comme dans les parcs, mais vous pourrez visiter les boutiques et les restos thématiques comme si vous étiez sur le site.


Des boutiques intimes aux lieux phares étonnants, Disney Springs héberge plus de 150 offres, tant des boutiques sur le thème de Disney et que des magasins d’autres marques remarquables. Pendant que vous êtes là, assurez-vous de visiter la boutique agrandie World of Disney , le plus grand magasin de personnages Disney au monde.


Il y a tant à voir et à faire à Disney Springs! Les boutiques regorgent de produits, comme des vêtements et des bijoux à la mode ou des articles de collection et des œuvres d’art. Arrêtez-vous pour une collation et un café ou une boisson fraîche, écoutez des musiciens talentueux ou dégustez un repas gastronomique dans un des nombreux restaurants. Et terminez votre visite avec un film en première projection ou une partie de quilles palpitante.


Le stationnement est gratuit et c'est super facile d'accès.


Disney Springs a été rénové au complet dans les dernières années. Anciennement, le nom de l'endroit était Downtown Disney.





Alexandre et Valérie de Prêts pour la route

Alexandre et Valérie sont un jeune couple originaire de la belle ville de Québec au Canada. Ils voyagent avec Snoopy et M. Bond (les chiens) en Amérique du Nord à bord d'un pickup et d'une roulotte Airstream.

 

Suivez-nos aventures

© 2018 PRÊTS pour la route - Alexandre et Valérie